FANDOM

mai 25, 2017 à 13:36 (UTC)Windy491 (discussion)
DragonRoseNoireCT05-FR-ScR-EL.jpg

Akiza Izinski est une jeune fille de 17 ans qui apparait comme une fille méchante est impitoyable sous le nom de "Sorcière de la Rose Noire", elle changera plus tard. Elle est une pactisante avec Jack,Yusei, Crow, Lua, Luca. Son Dragon est le dragon Rose Noire .

Cartes de terrain Modifier

Nom en français : Jardin Infernal

Non en anglais : Black Garden

Cartes de types : Magic

Titre de section Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Histoire Modifier

Akiza est la fille d'un sénateur qui monte les échelons et qui par conséquent ne passe pas beaucoup de temps avec elle ce qui affecte beaucoup cette-dernière. Un jour durant un duel entre Akiza et son père le travaille l'appelle mais elle se mit en colère las de l'absence de son père et activa la carte "Rose Noire" son père fut projeté violemment au mur de sa maison. C'est ainsi qu'elle obtint ses pouvoirs et la marque des pactisants. Le père d'Akiza la qualifia de monstre suite à ce qui c'est passé. Effrayés de leurs propre fille les parents d'Akiza décidèrent de l'inscrire à la Duel Académie pour que celle-ci soit loin d'eux, Akiza surpris leur conversation et s'enfuit à la Duel Académie. Tous les élèves avait peur d'elle à cause de ses pouvoirs. Puis elle revint à sa ville d'origine et trouva la carte du dragon rose noir et se mit à semer la terreur sous le pseudo de sorcière de la rose noir. Plus tard elle rejoint le mouvement Arcadie dirigé par Divine. Puis elle rencontra Yusei en effrayant les habitants et s'enfuie. Elle participe à la coupe Fortune poussé par Divine avec pour but vaincre Jack Atlas pour faire connaître le mouvement Arcadie qui est le seul à s'opposer à celui de Godwin. Durant la compétition elle affronta un ancien camarade de la Duel Académie et pour vaincre celui-ci elle invoqua le Dragon Rose Noir mais elle est démasquée et le public l'insulte à la fin du duel. Plus tard elle est confronté à Yusei qui essaye de l'aider pendant le duel et ce dernier gagne le duel mais Akiza est en pleur suppliant Yusei de l'aider mais Divine intervint et dit à Yusei de s'occuper de lui-même. Elle assiste au dernier duel opposant Jack et Yusei. Puis se retourne au QG du mouvement Arcadie. Elle rencontre Mistic une pactisante des ténèbres qui en a après elle car Akiza aurait soit disant tué le frère de celle-ci dans un accident.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard